Ajouter options Data ?

VALÉRY F.

Bonjour, je possède un forfait 500Mo et je souhaiterai le booster à à 10Go pour les vacances en France. Sur votre site, je ne retrouve plus cette option à 7€/mois. Confirmez-moi que je retrouve bien mon forfait lorsque j'annule cette option.

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Valéry,

Effectivement, vous avez 500 Mo d'internet actuellement dans votre offre.

Nous proposons bien l'option Web 4G : 10 Go inclus à 7€/mois.

Cette option peut être souscrite via votre Espace Client http://www.auchantelecom.fr, sur l'onglet "Forfait et options" et en cliquant sur le bouton "Gérer vos options". Les options sont rangées par catégories : vos options payantes, vos options gratuites et vos offres de fidélisation. Je vous inviterai à cliquer sur "vos options payantes".

Cependant, si elle n'est pas présente sur votre Espace Client, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile avant votre départ afin que nous la mettions en place.

Dès votre retour, si vous n'avez plus l'utilité de cette option, il vous faudra la désactiver avant le 25 (jour de renouvellement de votre forfait) afin de ne pas être facturée et ainsi retrouver les 500 Mo dans le cadre de votre offre actuelle.

Je vous souhaite une agréable journée Valéry et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client