pourquoi l'internet mobile ne marche pas ,je me trouves pas dans ma commune mais au lieu de travail à Port-Grimaud ?

ARIE JOHANNES P.

pourquoi l'internet mobile ne marche pas ,je me trouves pas dans ma commune mais au lieu de travail à Port-Grimaud ?

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Arie Johannes,

Après vérification, je constate qu'il vous reste du crédit Internet et qu'aucun incident de réseau n'est déclaré ni dans votre commune ni à Port-Giraud.

Si votre mobile est un Oukitel K10000 Pro, je vous invite à vérifier vos paramétrages Internet via les deux FAQs suivantes :

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'accès à Internet ne fonctionne pas malgré ces vérifications et un arrêt/marche.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client