Internet ne fonctionne pas correctement

ARNAB B.

J'ai deux cartes SIM de NRJ mobile. L'un des numéros (07xxxxxx88) ne fonctionne pas correctement pour Internet. Je ne peux pas utiliser l'appel WhatsApp ou l'appel Skype. Je peux seulement envoyer des messages mais cela prend beaucoup de temps. Il travaillait dans le premier mois mieux que maintenant. Ce problème est du mois dernier. J'ai essayé d'appeler le service client mais je n'ai trouvé aucun opérateur humain.

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Arnab,

Après étude de votre dossier, je ne constate aucune connexion à Internet sur votre mobile et depuis hier, le 3 mai 2018.

Je vous propose de vérifier le paramétrage Internet sur votre Samsung Galaxy J5 Prime en vous aidant de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si la panne persiste malgré ces vérifications et un arrêt/marche.

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ARNAB B.

Bonjour Chloe G,
J'ai dit qu'Internet fonctionnait mais très lentement. J'étais capable d'accéder à Internet hier, mais il a fallu beaucoup de temps pour faire n'importe quoi. Et des choses comme appeler n'est pas possible parce que la connexion est lente. Dois-je encore changer de configuration?

Arnab

Chloé G.

Equipe

Bonjour Arnab,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident de réseau, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ARNAB B.

Bonjour,
J'ai déjà répondu à vos questions. L'AS tu vu?

Arnab

ARNAB B.

S'il vous plaît dites-moi si vous pouvez m'appeler maintenant. Mon ami francophone est disponible. Je ne peux pas envoyer de mails à l'assistance mobile par mail car elle refuse activement mes mails depuis mon identifiant mail. De toute façon, appelez-moi immédiatement parce que vous ne m'avez pas aidé deux fois plus tôt.

Anonyme

Bonjour Arnab,

Je traite déjà votre demande sur le fil suivant par l'intermédiaire d'échange privé. http://www.assistance-mobile.com/questions/1636766-internet-fonctionne-correctement

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée Arnab

Merci,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Arnab,

Suite à nos conversations en message privé, vous avez été mis en relation avec le service technique. Celui-ci prend maintenant en charge votre demande.

Bonne journée Arnab et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Lucile D.

Je ne toujours pas capable de revenir sur Internet

Chloé G.

Equipe

Bonjour Lucile,

Je ne constate aucun numéro de ligne renseigné sur votre profil Assistance Mobile.

A titre informatif, l’Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan Telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • et Cdiscount Mobile.

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de téléphone si celui-ci appartient à l'un des opérateurs cités ci-dessus. Sinon, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur ou de la boutique qui vous a initialement fourni votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Arnab,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt Arnab.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client