Je n'arrive pas à souscrire à l'offre les french days notamment au niveau de l'adresse de livraison?

florian B.

Le bouton valider ne fonctionne pour valider mon adresse de livraison même en réactulisant la page. De plus, le site m'indique que mon numéro est déja client de nrj mobile alors que je suis chez SFR.

Réponses

Anonyme

Bonjour Florian,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Florian,

Votre première commande 432212212394 n'a pas été finalisée car abandonnée en cours de souscription. Elle a été annulée automatiquement et je constate que vous avez de nouveau souscrit sans valider la commande 432213738302, votre RIO est donc utilisé sur la commande non aboutie et ne permet pas commander indiquant que le numéro est déjà chez nous. Je procède donc une nouvelle fois à l'annulation de la commande en cours afin que vous puissiez recommencer.

Il est nécessaire à la fin de votre parcours d'accepter les conditions générales de l'offre choisie avant de valider. Vous pouvez consulter et télécharger les CG en PDF avant de les accepter.
Ensuite, vous pouvez valider et vous engager pour passer au règlement de votre commande par carte bancaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client