Je n'ai plus accès au réseau nrj mobile, comment puis je procéder ?

FRANCK F.

Suite à une mise à jour emui 8.0 de mon Huawei P10 vtr l09, je n'ai plus accès au réseau nrj mobile..... Aucun service..... Comment procéder svp?

Réponses

Bonjour Franck,

Afin de retrouver l'accès à votre réseau, je vous invite à éteindre votre téléphone, retirer et réinstaller votre carte SIM. Au démarrage, votre mobile doit vous demander votre code PIN.

Je vous invite ensuite à effectuer une recherche manuelle de réseau sur votre Huawei P10 via : Paramètres > Plus > Réseau de données mobiles > décocher "Sélection automatique" > Ok > patienter pendant la recherche de réseau > sélectionner « NRJ Mobile » (sans point ni tirets, votre offre utilisant les antennes SFR). N'hésitez pas à choisir le réseau en "Automatique" pour terminer.

Je vous invite ensuite à tester votre réseau en appelant votre répondeur au 777. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'incident persiste malgré ces tests.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FRANCK F.

Merci Chloé,

Je suis en Guadeloupe actuellement.... J'ai effectué votre manipulation, mais sans succès, j'ai accès à orange, SFR, Digicel, mais cela ne fonctionne pas....

Bonjour Franck,

Si vous vous trouvez actuellement en Guadeloupe, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Franck

Suite à nos échanges, je vous invite.
Si jamais vous préférez patienter votre retour en France et si l'anomalie persiste, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite de bonnes vacances Franck,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.