Depuis quelques semaines je ne peut plus envoyer de message pouvez vous m'aider?

Ludivine M.

Depuis une ou deux semaines je ne peut plus envoyer des messages . mon operateur et nrj mobile et jai un samsung galaxy j3 2016 svp aider moi

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Ludivine,

Au niveau des options de la lignes, les SMS sont bien actifs.
Je vous conseille de réaliser une correction sur le téléphone, voici la manipulation :

  • Rendez-vous dans l'application Messages (sur la première page de l'app, où la liste de vos conversations SMS apparaît),
  • Appuyez sur Plus en haut à droite,
  • Appuyez sur Paramètres,
  • Appuyez sur Plus de paramètres,
  • Appuyez sur SMS,
  • Sélectionnez "Centre de message",
  • Saisissez le numéro +33771090909,
  • Validez avec le bouton Définir.

Vous pourrez ensuite essayer d'envoyer un SMS, je vous invite à me faire un retour après ce test.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Ludivine M.

Ahhh merci beaucoup vous me sauvez la vie merci vraiment

Antoine B.

Equipe

Bonjour Ludivine,

Je constate sur le suivi consommation de votre ligne que des SMS ont été envoyés.
Je suis ravi que l'anomalie soit résolue, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.