Cette question a été résolue

C Discount Ligne Résiliée?

Joël T.

Bonsoir, CDiscount a annulé ma souscription de ligne, cette dernière n'étant pas activée. Or je reçois une facture de 2.58€. merci de résilier ma ligne si cela n'est pas fait

Farid J.

Equipe

Bonjour Joël,

Votre ligne est active depuis le 21/04/2018, la facture du 23/04/2018 est proratisée et couvre la période du 21/04/2018 au 28/04/32018. Les remises limitées dans le temps ne sont jamais appliquées sur la facture d'ouverture de ligne. Votre facture du 02/05/2018 est d'un montant de 1€ et elle comprend bien la remise de 9€ valable 6 mois.

Souhaitez-vous toujours résilier votre ligne téléphonique ?

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Joël,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 04/05/2018.

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, pouvez-vous m'indiquer si votre demande de résiliation est toujours d'actualité.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Farid J.

Equipe

Bonjour Joël,

Nous avons récemment répondu à votre demande. Si notre réponse vous est satisfaisante et que vous ne souhaitez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Farid J.

Equipe

Bonjour Joël,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client Bonjour Joël,