Cette question a été résolue

Bonsoir je voudrais changer de numéros svp

DJIBRYL T.

Je voudrais changer de numéros de téléphone sans changer de forfait.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Djibryl,
Le changement de numéro est proposé sous forme d’option au tarif de 10 € prélevés sur facture.
Il faut au minimum 24 heures pour qu’un changement de numéro puisse se faire, mais il est possible de le programmer à une date ultérieure.
Il ne doit pas y avoir de changement d’offre prévu en même temps que le changement de numéro.
Si vous acceptez l’attribution d’un numéro aléatoire, je vous invite à répondre au message que je vous envoie sur l’adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Djibryl,

Je viens de valider le changement de numéro sur votre ligne. Votre nouveau numéro vous a été tranmis par mail, il sera actif sous 24 heures.
Vous recevrez un SMS et un courrier de confirmation.
Les dix euros seront prélevés sur votre facture du mois de juin.

Pour informations, le code confidentiel de votre Espace Client ne change pas. Vous pourrez vous identifier avec le nouveau numéro une fois que celui-ci sera actif.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MELANIE L.

Binjour je voudrais aussi changer de num au plus vite merci

SHANNON B.

Bonjour je voudrais également changer de numéro de téléphone pour harcèlement merci

Anonyme

Bonjour Melanie,

Le changement du numéro de mobile est possible sur votre ligne. Ce service est facturé 10€ et ne nécessite pas le changement de la carte SIM.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par sms et courrier de confirmation.

Le mot de passe de votre espace client reste inchangé.

Afin de mettre en place le changement, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Passez une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Shannon,

Le changement du numéro de mobile est possible sur votre ligne. Ce service est facturé 10€ et ne nécessite pas le changement de la carte SIM.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par sms et courrier de confirmation.

Le mot de passe de votre espace client reste inchangé.

Afin de mettre en place le changement, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Passez une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KIMBERLY D.

Bonjour, je souhaite moi aussi changer de numéro svp

Désolé de venir ici, mais je n'ai pas trouvé comment créer un post :(

Sarah P.

Equipe

Bonjour Kimberly,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre demande de changement de numéro d'appel.

Il est possible de changer de numéro, cette option est facturée 10 euros.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par sms et courrier de confirmation.

Le mot de passe de votre espace client reste inchangé.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Si notre réponse vous est satisfaisante et que vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Si notre réponse vous est satisfaisante et que vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Kimberly,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.
Le changement de numéro d'appel a été validé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Shannon,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Si notre réponse vous est satisfaisante et que vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Melanie,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOPHIE S.

bonjour, je voudrais changer de numéro tout en gardant mon forfait chez vous mais je souhaite récuperer un numéro que j'ai sur une autre ligne d'un autre opérateur. Est ce possible? merci

Bonjour Sophie,

Effectivement, vous avez la possibilité de changer de numéro.

Cependant, le numéro attribué est aléatoire et nous n'avons pas ma possibilité de vous attribuer le numéro détenu chez un autre opérateur.

Vous avez tout de même la possibilité d'effectuer une nouvelle souscription avec portabilité afin de récupérer votre numéro de ligne détenu à la concurrence.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

SABRINA K.

Bonsoir,
Je réitère ma demande de changement de numéro svp? Merci de m’aider à le faire

Cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sabrina,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement pour une demande identique est en cours.
Je vous invite à consulter mon retour en vous rendant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1545660-souhaiterais-changer-numero-changer-forfait-proceder

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY B.

Bonjour,
Je voudrais aussi changer de numéro svp. Je ne trouve pas la rubrique sur le site mobile. Quelle est la marche à suivre svp?

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Audrey,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Audrey,

Suite à notre échange, je viens de lancer le changement de votre numéro de ligne et il sera effectif dans un délai de 24h et je vous invite à redémarrer votre mobile.

Vous recevrez un SMS ainsi qu'un courrier de confirmation à votre adresse.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

OCEANE G.

Bonjour je voudrais également changer de numéro de téléphone svp

MADISON V.

Je voudrais changer de carte sim car elle ne rentre pas dans mon nouveau tel et je voudrais changer de numéro car j'ai subit un harcèlement.

Anonyme

Bonjour Océane,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé via votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Madison,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé via votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Madison,

Je me permets de relancer cet échange.

Je vous invite répondre au mail ue j vous ai envoyé en privé si votre demande est toujours d'actualité.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Océane,

Je me permets de relancer cet échange.

Je vous invite répondre au mail que je vous ai envoyé en privé si votre demande est toujours d'actualité.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Océane,

Je me permets de clore cet échange en l'absence de retour de votre part.

Cependant, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARINE H.

Bonjour, j'aimerai changer de numéro aussi s'il vous plaît.
Pouvez vous faire le nécessaire, merci.

Cordialement.

Bonjour Marine,

Le changement du numéro de mobile est possible sur votre ligne. Ce service est facturé 10€ et ne nécessite pas le changement de la carte SIM.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par sms et courrier de confirmation.

Le mot de passe de votre espace client reste inchangé.

Afin de mettre en place le changement, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.