Cette question a été résolue

Bonsoir je voudrais changer de numéros svp

DJIBRYL T.

Je voudrais changer de numéros de téléphone sans changer de forfait.

Bonjour Djibryl,
Le changement de numéro est proposé sous forme d’option au tarif de 10 € prélevés sur facture.
Il faut au minimum 24 heures pour qu’un changement de numéro puisse se faire, mais il est possible de le programmer à une date ultérieure.
Il ne doit pas y avoir de changement d’offre prévu en même temps que le changement de numéro.
Si vous acceptez l’attribution d’un numéro aléatoire, je vous invite à répondre au message que je vous envoie sur l’adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Marine,

Je vous ai apporté une réponse concernant votre demande de changement de numéro.

Je vous invite à consulter vos mails.

Bonne journée Marine et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MILOUD E.

Bonjour je voudrais changer de numéro au plus vite merci dites moi comment faire cordialement

Bonjour Miloud,

Je prends en charge votre demande de changement de numéro.
Pour information, le changement de numéro d'appel est proposé sous forme d'option facturée 10€ sur facture. La prise en compte du nouveau numéro peut être planifiée au plus tôt 24h après la demande ou à une date ultérieure. Si un changement d'offre est en cours, il faut patienter que celui-ci ait eu lieu.

Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail afin que nous puissions valider le changement de votre numéro. L'adresse e-mail utilisée est celle enregistrée lors de votre inscription sur le site. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

Bonjour Miloud,
N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIE K.

Je veut me changer de numéro je suis sur credit mutuel je veut me le changer car je me reçoit des menace

Bonjour Julie,

Au vu de votre situation ainsi que les conditions de votre abonnement, je vous invite à prendre contact avec votre Conseiller Bancaire.
Seul l'agence bancaire peut demander le changement de numéro d'appel pour votre ligne.

En attendant le changement de numéro d'appel, je vous invite à bloquer le numéro qui vous harcèle en suivant les manipulations ci-dessous sur votre Samsung J3 2016
Appuyez sur TÉLÉPHONE
Appuyez sur PLUS
Appuyez sur PARAMÈTRES
Appuyez sur BLOCAGE D'APPEL
Appuyez sur LISTE BLOQUÉE
A l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE entrez le numéro que vous souhaitez bloquer
Appuyez sur l'icône "+"

  • Vous pouvez accéder à vos contacts ou votre journal en appuyant sur les touches du même nom
  • Vous souhaitez bloquer les appels privés ou masqués, activer le curseur BLOCAGE APPELS ANONYMES

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.