Aucun réseau mobile à l'étranger (Maroc)

Amine E.

Bonsoir, je viens d'arriver au Maroc et je n'ai aucun réseau mobile alors qu'en Belgique, j'avais du réseau.
Je suis français.
Quelle est la raison svp ??
J'ai un abonnement Cdiscount mobile.

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

Cependant, j'ai effectué une recherche avec le numéro de ligne et l'adresse mail renseigné sur votre profil , mais ces informations ne sont rattachées à aucune ligne.

De ce fait, pouvez-vous mettre à jour votre profil s.v.p. ?

Je vous envoie également un mail via lequel vous pourrez me répondre.

Si vous ne visualisez pas mon mail, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

Amine E.

Bonjour, j'ai modifié mon profil et j'ai répondu à votre mail.
Pouvez vous débloquer ma carte sim svp en activant les options international dès que possible svp car je suis bloqué et c'est mon seul téléphone.
Merci

Sorba D.

Equipe

Bonjour Amine,

Je vous ai apporté une réponse concernant l'activation de votre option internationale.

Je vous invite à consulter vos mails.

Bonne journée Amine et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

AMINE E.

Bonjour, je souhaite avoir l'option international avec blocage web svp

Sorba D.

Equipe

Bonjour Amine,

J'ai procédé à la modification de votre option internationale avec web vers l'option internationale blocage web.

Cette modification sera effective sous 2h à 24h et peut prendre jusqu'à 48h étant donné que vous êtes déjà à l'Etranger.

Je vous souhaite une bonne fin de journée Amine.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour une autre question.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client