Option étranger payée 2 fois ?

JOHANN B.

Bonjour,
J'ai souscrit une option étranger le 23/04 car la prise en compte de mon changement de forfait n'a pas pu se faire pour des raisons de délai. Cette option m'a été facturée 2 mois alors que mon forfait était renouvelé le 24/04. Je précise que pour changer de forfait, vous demandez une validation, puis une confirmation et un délai, mais pour une option c'est sans confirmation et immédiat. Vous noterez que je n'ai pas eu le temps de consommer quoi que ce soit de ces premières heures de cette option. Je vous remercie donc de ne pas me facturer l'option pour la période allant jusqu'au 24/04.
Cordialement,

Réponse

Bonjour Johann,

Je suis au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande. En effet, l'option 10H d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse est une option mensuelle à souscription immédiate, reconductible tacitement par période de 1 mois.

Tout mois commencé est dû. La modification de l’option en cours de mois est applicable à la prochaine date de renouvellement mensuelle du forfait. Il n'est donc pas prévu de rembourser ce type d'option même si aucun usage n'en est fait.

A défaut de vous satisfaire j'espère que ces explications vous permettront de comprendre cette position.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.