je souhaite prendre un forfait nrj et cela n'est pas possible a cause de mon numero sosh POURQUOI?

CHRISTINE C.

lors de ma souscription chez nrj on me dit que je ne peux pas car mon numero est un numero nrj mobile hors que c'est un numero sosh, j'ai bien un numero nrj mais avec un contrat nrj je ne comprend pas pourquoi mon numero sosh est relier a mon numero nrj et qu'il nest pas possible d'ouvrir une autre ligne nrj avec un numero sosh . POURQUOI?

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Christine,

Je constate que vous avez pu finalement souscrire le 04/05/2018. Nous sommes en attente de vos pièces justificatives afin de valider le dossier.

Nous vous invitons à nous les renvoyer le plus rapidement possible par email à l'adresse eitse@e-i.com.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client