Ajouter un IBAN

ENRIQUE R.

Bonjour. Je souhaite ajouter un IBAN pour les prélèvements automatiques. Merci de m'aider.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Enrique,

L'IBAN utilisé pour le prélèvement mensuel de votre forfait peut être modifié depuis votre Espace Client :

  • Votre compte.
  • Coordonnées bancaires.
  • Cliquer sur "Modifier" pour saisir votre nouvel IBAN.
  • Cliquer sur "Valider".

Un message de confirmation apparaitra sur votre Espace Client et le nouveau compte sera pris en compte à la prochaine facturation (le 14 du mois).

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ENRIQUE R.

Bonjour Anaïk,

Non ça ne fonctionne pas, opération impossible ça me dit.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Enrique,

Si vous ne parvenez pas à enregistrer votre nouvel IBAN depuis votre Espace Client, je vous propose de valider le changement avec vous.
Pour que vous puissiez me communiquer tous les éléments, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.

Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Enrique,

Suite à notre échange par mail ce jour, j'ai pu enregistrer votre nouvel IBAN pour vos prochain prélèvement.Vous recevrez un courrier et un SMS de confirmation.
Bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.