Je suis à l'étranger, activer l'option voyage?

STEVEN P.

Bonjour,
Actuellement à l'étranger (République de Maurice) je souhaite activer l'option gratuit Voyage (web bloquer). Je possède le forfait Cdiscount Mobile 40Go, il semble que je sois obligé de passer par L'assistance Mobile pour activer cette option.
Dans l'attente, afin de pouvoir passer des appels et sms en cas d'urgence sur place, cordialement.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Steven,

Effectivement, il faut que nous activions l'option internationale et nous devons résilier l'option "blocage des usages premium" qui ne sera plus réactivable par la suite.

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Steven,

Je viens de désactiver l'option "blocage des usages premium" et d'activer l'option internationale avec blocage WEB. Le délai d'activation peut dépasser 48 heures car vous êtes déjà à l'étranger. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.

Les usages depuis la république de Maurice seront hors forfait au tarif en vigueur depuis la zone 3. Internet sera bloqué.

Voici un lien concernant les différents tarifs en fonction du pays : https://i2.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/CDISCOUNT_...

Si vous souhaitez consulter votre répondeur depuis l'étranger il faut personnaliser le mot de passe :

  • composer le 777
  • appuyer sur la touche * du téléphone
  • appuyer sur la touche 3
  • appuyer sur la touche 2
  • taper le nouveau code
  • appuyer sur la touche #

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client