Carte SIM non reçu et je suis facturé?

MOUNA F.

Bonjour, je n’ai pas encore reçu ma carte SIM que j’ai commandé il y a quelques semaines déjà. En regardant mon espace, je trouve que je suis facturé pour le mois d’avril même si j’ai pas utilisé vu que je l’ai pas encore reçu. Comment résoudre ceci?

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Mouna,

Votre ligne est active depuis le 30/04/2018, votre carte SIM a été envoyée en courrier suivi. La Poste nous atteste la distribution de la lettre le 24/04/2018 à l'adresse renseignée lors de la souscription ce qui a entrainé l'activation de la ligne et l'édition de votre facture.

Je vous invite à vous assurer que le courrier contenant votre carte SIM ne se trouve pas à cette adresse. Si ce n'est pas le cas, recontactez-nous ici-même afin de demander l'envoi d'une nouvelle carte SIM.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MOUNA F.

Bonjour
Je vous remercie de votre réponse.
Je n’ai pas encore reçu ma carte SIM, veuillez la renvoyé.
Aussi, j’ai des questions concernant la facture, qui pourrait m’aider sur ceci?
Merci

MOUNA F.

Veuillez annuler le renvoi, c’est bon j’ai reçu ma carte SIM.
Merci

MOUNA F.

Comment puis je contacter le service clientèle? Ma facture n’a pas l’air d’être correcte.
Merci

Farid J.

Equipe

Bonjour Mouna,

Je ne constate pas d'anomalie sur votre facture. Elle correspond à votre facture d'ouverture de ligne et couvre la période du 30/04/2018 au 09/05/2018, cette facture est donc proratisée.

Les remises limitées dans le temps ne s'appliquent jamais sur la facture d'ouverture de ligne, elles sont visibles sur la seconde facture.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client