Je n'arrive plus à appeler ni à avoir internet ? Bis

NATIDJA B.

Hier vous m'avez mal compris , je ne parlé pas de moi , mais je parlé de la puce de ma mère. Il fallait pas suspendre ma ligne parse que ça marché très bien. Mais c'est ma mère qui elle n'a toujours pas reçu sa puce cdiscount. Mais moi je l'ai reçu. Il ne fallait pas la couper ma ligne. Est ce que vous pouvez me remettre ma ligne svp ? Merci pour vos réponse .

Réponse à ça :
Bonjour Natidja,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de la ligne, je constate qu'une commande de remplacement a été validée en date du 26 avril.
La réception s'effectue dans les délais postaux.
J'ai en complément suspendu la ligne pour éviter toute utilisation frauduleuse.
Dès réception, je vous invite à revenir vers ce fil de discussion pour activer la carte sim et remettre la ligne en service.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponse

Anonyme

Bonjour Natidja,

Après vérification sur votre ligne, je constate que ma collègue Elodie est en charge de votre demande sur ce précédent fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1636904-mere-souscrit-abonnement-nrj-mobile-recu-puce

Je lui ai cependant transmis votre message et afin qu'elle vous réponde dans les plus brefs délais.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client