Cette question a été résolue

Impossible de changer de mobile le site internet, et difficle de me rendre en agence. Peut-on procéder autrement?

MATHIEU M.

J'aimerais changer de mobile, après plusieurs tentatives, impossible de le faire sur le site internet. Faute de temps je ne peux pas me rendre à mon agence.
Est-il possible de faire autrement?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Pour que je puisse vous communiquer le cout de votre nouvelle location ainsi que les modalités de changement, pouvez-vous m'indiquer quel mobile vous souhaiteriez acquérir et si vous souhaitez conserver ou restituez votre mobile actuel ?
Je vous remercie.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MATHIEU M.

J'aimerais l'IPhone X, et quand à la restitution je ne sais pas, j'imagine que cela à un cout?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mathieu,

La location de l'iPhone X sur votre forfait actuel serait à 49.98€ / mois.
Si vous conservez votre ancien mobile, les pénalités en cas de non restitution sont de 125 € à ces pénalités s'ajoutent les mensualités restantes jusqu'au 24e mois (votre location actuelle se termine le 09/12/2018).

Ces loyers sont également facturés si le mobile retourné n'est pas fonctionnel (s'il ne s'allume pas). Dans ce cas, en revanche, les pénalités de non restitution ne s'appliquent pas.
Je reste disponible si vous souhaitez que nous mettions en place ce changement.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATHIEU M.

Bonjour
Je vais donc restituer mon téléphone actuel et prendre l’iphone X

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Pour valider le changement de mobile en location, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
Merci et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Suite à notre échange par mails, j'ai pu valider votre commande de renouvellement de location. Vous recevrez un SMS et un mail de confirmation.
Votre commande doit être validée par signature électronique, une fois la commande validée vous recevrez un nouveau mail de confirmation.
Votre renouvellement de mobile vous réengage pour 24 mois sur votre contrat de location et votre nouveau loyer sera prélevé sur votre prochaine facture.
Vous allez recevoir votre nouveau mobile sous 48 heures ouvrées + délais postaux. Je vous invite à vérifier l'état du colis dès réception, vous disposez d'un délai de 72 heures ouvrées pour nous déclarer un bris après livraison.
Avec votre nouveau téléphone vous trouverez une boite navette pré-affranchie qui vous permettra de renvoyer l'ancien. L'ancienne location est automatiquement résiliée à réception de votre téléphone. Le mobile ainsi que ses accessoires doivent être renvoyés dans un délai de 20 jours pour ne pas être facturé des pénalités de non-restitution. Vous recevrez un mail pour vous confirmer que nous l'avons bien reçu.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ARNAUD C.

bonjour
j'ai le même soucis que la personne impossible de pouvoir changer de mobile en location par internet bloquer sur la page du changement de mobile
pourriez vous me donner le numero de telephone du service client que je puisse les contacter ?
merci

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Sans retour de votre part, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.