Cette question a été résolue

recherche solution à mon identifiant bloqué?

LAURENT C.

identifiant bloqué suite à 3 tentatives de connection.
J'avais bien modifié mon mot de passe mais celui-ci n'a pas fontionné. En redemandant un mot de passe, ceci ne fonctionne toujours pas.

Anonyme

Bonjour Laurent,

Afin de débloquer l'accès à votre espace client, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

LAURENT C.

Pourriez-vous communiquer à l'équipe technique une évolution pour débloquer notre identifiant autrement qu'en passant par le SAV? une bouton spécifique ferait l'affaire dans l'application (sous android ce n'est pas disponible).
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Laurent,

Votre accès a été débloqué en privé.

De plus, ceci est une mesure de sécurité afin d'éviter toute usurpation d'identité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

vincent V.

bonjour, j'ai éffectué la meme erreur, comment dois je procéder pour réparer, merci d'avance

Bonsoir Vincent,

Ma collègue Elise a pris en charge votre demande sur ce fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1600015-identifiant-cic-mobile-bloque

Elle vous a également envoyé un message sur votre adresse e-mail et attend un retour de votre part. Je vous invite à prendre connaissance de sa réponse sur votre boite mail et à ne pas ouvrir plusieurs fils pour une même demande. Cela facilitera le traitement.

Merci de votre compréhension.
Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.