Cette question a été résolue

Besoin de changer de réseau, pouvez vous me passer sur le réseau orange ?

ALANN H.

Bonjour,

Pas, ou très peu de réseau mobile (et seulement en 3g). est il possible de passer sur le réseau Orange ?

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Alann,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

SYLVANA F.

Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai souscrit chez NRJ vu qu'il y a accès au réseau des 3 opérateurs, malheureusement je ne capte que sur le réseau d'orange mais ce n'est pas sur celui ci que je suis enregistré.
C'est la galère pour changer apparemment.

Anonyme

Bonjour Sylvana,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Sylvana,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Alann,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SOPHIE G.

Bonjour je suis exactement dans le même cas, actuellement sur le réseau sfr, la voix et la data sont catastrophiques, pouvez-vous me basculer sur le réseau orange, seul réseau qui passe correctement chez moi ?

Merci d'avance

Bonjour Sophie,
J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
Bonne fin de journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Sophie,
Votre demande a bien été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne fin de journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PASCALE C.

Bonjour, je viens de souscrire chez NRJ, je suis dans le même cas que vous. Ici je suis sur le réseau SFR mais seul le réseau Orange passe. Comment faire pour aller sur ce réseau ?

PASCALE C.

Je viens de faire des essais aussi sur les data en voulant surfer sur le web. Ce n'est pas utilisable.
J'espère pouvoir passer sur le réseau Orange.
Je vous remercie d'avance.

Bonjour Pascale,
J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
Bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Pascale,
Votre demande a bien été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BERNARD B.

Bonjour, tout comme ma femme (Pascale C.) qui a pris votre abonnement il y a 4 mois, j'ai le même problème, à savoir très peu de réseau, une barrette en 3G puis ça passe en E puis Aucun service. Vous avez passer le réseau de ma femme sur Orange et ça marche bien ici. Pouvez-vous faire de même pour moi ?

Bonjour Bernard,

Je vous souhaite la bienvenue parmi la Communauté Cdiscount Mobile.

Je constate que votre ligne s'est activée ce jour. Pour qu'une assistance technique soit validée, il faut que celle-ci comporte une ancienneté de 24 heures minimum. Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile à partir du 26 septembre à 11 h 15. Pensez bien à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client