Pourquoi ma carte SIM n'est-elle pas active?

STEPHANE G.

Bonjour,

ligne encore non activée, suite... Après l'épisode de la carte SIM non reçue puis réexpédiée, maintenant celui de la SIM qui ne s'active pas!
Je l'ai insérée dans le téléphone, ai attendu et rien... Depuis + de 24h.
D'autre part, on m'a envoyé un code confidentiel de connexion à mon espace personnel qui ne fonctionne pas. Ayant essayé de m'y connecter à 3 reprises, mon accès est bloqué. On me propose de m'envoyer un autre code... par SMS (gag). Un envoi par mail aurait été trop simple, j'imagine.
Pendant ce temps, je suis facturé pour un forfait que je ne peux pas utiliser et me retrouve sans numéro.
Merci de résoudre mon problème au plus vite.

PS: C'est bien sympa ce forum/FAQ d'entraide, mais ce serait quand-même beaucoup + simple d'avoir un vrai service client.

Réponses

marie D.

nouvelle cliente et a l activation de ma carte sim et ligne, je n ai pas de réseau et je n ai donc plus moyens de téléphoner et d'être contactée, car c'est mon seul téléphone. Je suis très inquiète et réfléchis fortement à annuler ma souscription si je n'ai pas d'activation de ma ligne rapidement dans la journée. Au vu des problèmes rencontrés par les autres. JE me demande si j'ai bien fait de changer d'opérateur.

JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS SUR LE FAIT QU UN SERVICE CLIENT EFFICACE SERAIT MIEUX

Bonjour Stéphane,

J'ai bien noté que ma collègue Delphine a activé votre nouvelle carte sim.

Je vous souhaite un bon week-end Stéphane,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Marie,

Je vous ai répondu ce matin sur un autre fil de discussion. Vous pouvez retrouver ma réponse sur le lien ci-après : http://www.assistance-mobile.com/questions/1638133

La portabilité est en cours. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement afin que les services arrivent plus rapidement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bon week-end Marie,

Céline, Conseillère Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client