activation de la carte sim ? Réseau non activé ?

marie D.

Je dois aujourd'hui activer ma carte sim comme reçu par sms et mail, j'ai suivi les instructions et en allumant mon téléphone je ne peux plus passer aucun appel ou message, on me dit "non enregistré sur le réseau" Comment faire car c'est le seul téléphone que j'ai et j'attend des appels importants et je dois en donner aussi ??? Je suis désemparée, ET ENCORE PLUS quand je vois que ce problème est fréquent chez d'autres, ai je bien fait de changer d'opérateur ?

Réponse

Bonjour Marie,

Votre demande est prise en charge.

Votre ligne ne fonctionne pas, car elle n'est pas encore active.
La portabilité est prévue pour aujourd'hui entre 15h et 19h. Je vous invite à utiliser la carte sim de votre ancien opérateur jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de réseau affiché.
C'est à ce moment-là que vous pourrez insérer votre nouvelle carte sim et qu'elle fonctionnera.

Si votre téléphone a été acheté chez un autre opérateur, je vous conseille de vérifier qu'il est débloqué et accepte les cartes sim des autres opérateur.
À ce sujet, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728834

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée Marie,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client