Quand dois je activer ma carte sim?

Marion B.

Bonjour
Aujourd'hui le 05/05/18 est le jour de portabilite de mon numéro entre 11h et 15h. Dois je faire autre chose que changer ma carte pour activer ma sim? Car malheureusement je n ai pas accès à mon compte pour activer ma sim. On me demande un code confidentiel que je n ai pas du coup je fais nouveau client , je rentre mon numéro de commande et numéro de téléphone et un message d erreur m informe que je ne peux pas accéder à mon compte. Pouvez vous m aider s il vous plaît

Réponse

Bonjour Marion,

Effectivement votre ligne va être transportée aujourd'hui de votre ancien opérateur vers Crédit Mutuel Mobile.
Rassurez-vous il n'est pas nécessaire d'activer votre carte sim, la ligne va s'activer toute seule, il vous faut uniquement éteindre et allumer le mobile de temps en temps. Les services vont s'installer petit à petit (sms, appels , répondeur et accès internet).La tranche horaire 11 h 00 / 15 h 00 est annoncée à titre indicatif, certains services sont susceptibles de ne pas être disponibles avant demain. I l vous faudra effectuer à nouveau un redémarrage de votre mobile demain même si tout fonctionne.
Concernant l'accès à votre espace client je vous invite à patienter le temps que votre ligne soit complétement active pour pouvoir vous connecter ou recevoir par sms les codes d'accès.

N'hésitezà revenir sur l'assistance mobile si vous avez besoin d'aide.

Très bon week-end.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. .