Cette question a été résolue

Lorsque je renseigne mon identifiant, c'est marqué "Désolé, les informations d'identification n'ont pas été reconnues."

Amadou Mansour T.

Je ne parviens plus à accéder à mon espace abonné NRJ Mobile afin de payer ma facture. Je ne peux ni passer d'appels ni recevoir de SMS car mon téléphone ne capte plus de réseau.
J'avais été informé par téléphone que ma ligne serait résilié en cas de non paiement au plus tard le 07/05/2018.
J'ai donc essayé de me connecter le 04/05 puis aujourd'hui 05/05 mais ça me met à chaque fois "Désolé, les informations d'identification n'ont pas été reconnues".

Bonjour Amadou Mansour,

Après analyse de votre ligne, je constate qu'elle a été résiliée le 05/05/2018 suite à des relances.

La dette s'élève à 19.65 € et pour la régler par carte bancaire, je vous invite à contacter notre Service Client au 09 69 360 200.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.