bonjour, je voudrais changer de réseau: la 4G saute trop souvent et mon téléphone me sert de routeur ...?

GUILLAUME C.

Mon téléphone est sur el telecom et la 4G ne tient- pas la route.... Je captais beaucoup mieux avant avec SFR...pouvez vous me basculer sur SFR SVP?

merci

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Votre ligne passe actuellement par le réseau SFR.
Si vous rencontrez des dysfonctionnements sur votre connexion web, pouvez-vous m'indiquez si le problème est localisé dans un secteur particulier ?
Rencontrez-vous également des difficultés pour émettre et recevoir vos appels, SMS ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

J'ai bien pris connaissance de votre intervention sur un autre fil de discussion indiquant que vous ne parveniez plus à utiliser votre connexion web au domicile comme auparavant, notamment pour le partage de connexion.
Je viens de vous envoyer un mail pour que nous puissions prendre contact.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME C.

bonjour, non, je n'ai pas constaté de problème avec les appels ou les SMS. Uniquement la 4G qui disparait et revient quelques minutes plus tard mais ça suffit pour me deconnecter de mon jeu en ligne...alors que avecmon forfait précédent , ça ne le faisait pas.
merci

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Guillaume,

Suite à notre échange par mail, j'ai pu vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien réseau.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.