Le code saisi correspond à votre ancienne carte SIM.

NADEGE L.

Le code saisi correspond à votre ancienne carte SIM. Veuillez vérifier le code commençant par 8933 situé sous le code barre du support de la carte SIM.
çà fait 3heures que j'essaie de comprendre mais mon telephone ne voit toujours pas ma carte sim, et le message qui dit que j'ai saisi un ancien code est incomprehensible. Cdlt

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Nadège,

J'ai bien pris en compte votre message concernant la saisie de votre code pin.

Je constate sur votre dossier que vous avez ce jour obtenu votre code PUK.
Pouvez-vous me dire si vous avez pu débloquer votre carte sim ?
Sinon pouvez- vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone ?

Y-a-t-il un autre message d'erreur après la saisie de votre code pin ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NADEGE L.

bonjour, vous n avez pas compris. Impossible d'activer la carte sim sur le site nrj, çà me note que c'est un ancien code 8300.......; je n'ai pas de ligne deuis 3 jours !!

NADEGE L.

bonjour
mon tel ne voit pas ma carte.
impossible de l'activer sur le site, çà me dit que le code 8300..... est un ancien code.
a vous lire

NADEGE L.

bjr, carte bloquee - je ne peux pas saisir mon code pin puisque mon telephone lumia 520 nokia ne voit meme pas la carte sim

Sarah P.

Equipe

Bonjour Nadège,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.
Une nouvelle carte sim a été commandée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client