Aucun service à l'étranger c'est URGENT ?

ELODIE C.

Bonsoir
Je suis en Italie et je n'ai Aucun service. L'itinérance de donnees est activée et j'ai l'option sur mon forfait
Quand cela sera til réparé ?

Réponses

Bonjour Elodie,

Je vous conseille de réaliser une sélection manuelle du réseau.
Cette opération se réalise dans le menu "Réseau de données mobiles" puis "Opérateur" de vos paramètres.
Vous pouvez décocher la case Automatique, et tenter la sélection à tous les réseau retrouvés, jusqu'à ce que l'un d'eux accepte la connexion.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à me communiquer le message d'erreur que le mobile affiche lors de la tentative de connexion.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELODIE C.

Bonjour
Soit impossible à vous connecter à ce réseau
Et quand je parviens à en sélectionner 1 j'ai tjs aucun service et je ne peux plus toucher aux données mobiles elles se grisent puis se débloquent...

Bonjour Elodie,

Suite à notre échange, notre support réseau a pu vous aider à connecter votre mobile au réseau italien.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.