Cette question a été résolue

Arrêter Consommation Web ?

PHILIPPE A.

Comment empêcher internet sur le mobile de mon garçon 07xxxxxxxx Il utilise échange mobile et non le wi-fi et j'ai pas trouvé dans les options comment arrêter les consommation web
Je ne veux plus qu'il va sur Internet alors je dois lui confisquer son téléphone.

Bonjour Philippe,

Afin de bloquer les connexions à internet en dehors de la wifi, je vous invite à aller dans les paramètres du mobile. Ensuite, vous pouvez cliquer sur "Réseaux Mobiles" puis sur "Nom des points d'accès". Vous pouvez ensuite cliquer sur la roue crantée au bout de la ligne NRJWEB. Après cela, il suffit de cliquer sur APN, d'effacer les informations présentes et les remplacer par "KO". Pour finir, il faudra cliquer sur "Plus" et "Enregistrer".

Les connexions à internet via les données mobiles seront alors bloquées.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile