Cette question a été résolue

Pouvez-vous rétablir ma connexion SVP, je n'ai plus de débit ?

BERNARD T.

Pouvez-vous m'indiquer pour quelle raison une telle perte de débit se produit ?

Bonjour Bernard,

Sur votre ligne, le débit n'est pas limité car vous avez consommé environ 10Go, sur les 100 auxquels vous avez droit.
J'ai effectué une vérification de la couverture à votre domicile, et les données théoriques sont excellentes, avec une bonne couverture 4g.

Ainsi, nous allons devoir vérifier d'où provient l'anomalie.
Les autres services (Appels, SMS...) fonctionnent-ils correctement ?
Rencontrez-vous un échec total de connexion internet, ou une connexion très ralentie ?
Y'a-t-il un logo web à côté de vos barres de réseau (E, 3g, H, 4G) ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Bernard,

Suite à notre échange par mail, vous m'avez confirmé que l'anomalie est résolue depuis un redémarrage complet de votre routeur 4g.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.