Bonjour ma carte SIM est HS ?

Jérôme M.

Bonjour ma carte SIM est HS depuis au moins 5 Jours merci de m'en renvoyer une rapidement.

(essayé sur 3 téléphone différent)

Cordialement,

Réponse

Amélie B.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Votre demande a été prise en charge.

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au contact réalisé auprès du service client en date du 7 mai 2018.

Rassurez-vous, une nouvelle carte sim a bien été envoyée à votre domicile de manière gratuite.

Les délais de réception de la carte SIM sont de 48h à 72h + les délais postaux (jour à comptabiliser en jours ouvrés).

Je vous invite à l'activer à réception.

Pour plus d'information, pour l'activation de votre carte sim, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre abonnement.

En vous souhaitant une excellente journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.