Comment me désabonner de JAT ?

VALERIE D.

En me connectant sur un quiz envoyé par mes enfants j'ai été orienté sur JAT un site de telechargement de jeux et je me suis retrouvée avec un message pour la validation d'un paiement de 5 Euros par semaine que je n'ai pas demandé .Je souhaite absolument me désabonner et vérifier si je vais être débitée de cette abonnement. Merci pour votre reponse Cordialement

Réponses

Marie D.

Bonjour, n'hésitez pas à contacter le SAV de l'éditeur : customer@digitalgp.com.
bonne journée

William L.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je constate que votre demande a été traitée ce matin par notre Service Client. Je vous confirme que votre abonnement est résilié.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.