Activation double appel

TIFFANY P.

Bonjour je n'ai plus le double appel depuis que je suis passé chez cic mobile.
Je ne trouve pas l'option dans mon espace client et lorsque j'essaie de l'activer sur les paramètres de mon mobile ça bloque: "échec: réponse inattendue du réseau"!que puis je faire?
Merci

Réponse

Bonjour Tiffany,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'option double appel.

En effet l'option double appel n'est pas incluse par défaut dans votre forfait Prompto.
Vous pouvez cette option facture 1eur par mois.

Pour cela, je vous invite à vous connecter à votre espace client

  • Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options
  • Les options sont rangées par catégorie
    Vos options payantes avec le bouton Gérer vos options

    • Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur Valider
    • Les options sélectionnées sont cochées et entourées en rouge
      Un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application.

      La prise en compte de l'option peut prendre entre 2h et 24h, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile

      Le montant de l'option sera débité sur vos factures mensuelles
      L'option/service est à reconduction tacite, il n'y a pas de prorata sur le mois en cours.
      Vous pouvez désactiver cette option à tout moment depuis cette onglet également.

      N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Sarah, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.