Cette question a été résolue

Code compte client bien reçu, impossible de le personaliser ?

bernard B.

Bonjour, malgré un nouveau code à 10 car., chaque fois on ressort sans effet ou plus souvent par "erreur technique " du site, plus de 30 essais faits.
Je suis un nouveau client, faut-il un délai ou une première facturation ? merci

Sarah P.

Equipe

Bonjour Bernard,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre accès à votre espace client.

Vous devez vous connectant au site nrjmobile.fr
Vous devez renseigner votre identifiant (votre numéro de ligne) ainsi que le mot de passe reçu.
Pour personnaliser, votre mot de passe un sms avec un code de confirmation est envoyé.

Pouvez-vous me dire si vous avez reçu ce code de confirmation par sms?
Quel est la marque et le modèle de votre mobile ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

bernard B.

J'ajoute que j'ai publié ici mais je pense que c'est plutôt un souci NRJ mobile, j'ai mis la même question sur le forum lesmobiles.com !

bernard B.

réponse à mme Sarah, je n'ai reçu sur ma tablette archos 80 Hélium, que le sms de code initial qui lui marche bien mais rien suite aux multiples tentatives de personnalisation
par contre, j'ai reçu le 05 mai 139 mails de Cdiscount qui me parlent de réinitialiser le mot de passe associé à mon adresse mail sans qu'il me soit fait allusion à un compte client d'une part
sans mention de mon numéro de téléphone d'autre part,
mais je réalise maintenant que ce doit être cela
QUE DE FLOU ! QUE DE FLOU DANS CETTE MAISON
d'autant plus que je n'ai lu nulle part que cela se ferait par mail
et même vous, vous me dites SMS ???

il est juste dit que c'est le mot de passe 45 ??????? ( oui 139 fois )
et ça répond comme si c'était un mot de passe que j'aurais égaré !!!

vous admettrez que c'est un peu léger ! non ?

j'ai cru au mot de passe de mon compte achat chez Cdiscount
que je remercie en attendant du soulagement des 10€ environ dépensés au 3979 , ça ça marche IMPECCABLE

merci à vous, vous m'avez fait mettre le doigt dessus mais vraiment que d'à peu près ! en plus du terme "problème technique" !!!
et que le compte est NRJ mobile et pas Cdiscount !

et en plus, il y a les cases pour personnaliser le mot de passe directement en ligne ! il est logique de ne rien attendre par ailleurs...
c'est à n'y rien comprendre !

bernard B.

Je viens de cliquer sur le lien, c'est bien ce que je pensais, ce mail répété 139 fois est pour réinitialiser mon compte chez Cdiscount et n'a rien à voir avec le compte NRJ mobile ( acheté via Cdiscount )

donc le problème demeure !

Sarah P.

Equipe

Bonjour Bernard,

J'ai bien pris en compte votre message.
Le site de l'Assistance Mobile est orienté sur la gestion de votre ligne mobile liée à votre forfait et mobile.
Nous gérons les accès liés au espace client Nrj Mobile, les clients cdiscount mobile accèdent à cette espace client pour la gestion de leurs lignes.

Sur votre message vous me notifiez que vous essayez d'accéder à l'espace client Cdisount qui est géré directement par Cdiscount.

Nous n'avons pas accès au compte Cdiscount. je vous invite à vous rapprocher du service client Cdiscount au 3979.

Je vous confirme que vous n'avez pas réinitialisé de mot de passe chez nous (compte NRJ MOBILE)

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

bernard B.

Bonjour, je réponds au mail de mme Sarah reçu ce 08/05 car je ne vois pas la réponse sur le site, voici le mail avec les réponses point par point car l'affaire devient nébuleuse :

****************************************
DEBUT DU MAIL

Bonjour bernard B.,

Sarah P. a répondu à votre question :

"Code compte client bien reçu, impossible de le personaliser ?"

Bonjour Bernard,

J'ai bien pris en compte votre message.
Le site de l'assistance mobile est orienté sur la gestion de votre ligne mobile liée à votre forfait et mobile.
Nous gérons les accès liés au espace client Nrj Mobile, les clients cdiscount mobile accèdent à cette espace client pour la gestion de leurs lignes.

Réponse : je l'espère ainsi !

Sur votre message vous me notifiez que vous essayez d'accèder à l'espace client Cdisount qui est géré directement par Cdiscount.

Réponse: je vous ai mis cela à cause des 139 mails reçus pour réinitialiser un mot de passe ( des plus nébuleux ) et j'ai confirmé que cela concernait mon espace client et pas le compte NRJ mobile quelques minutes plus tard, donc on ne parle plus du compte Cdiscount. POINT !!! ON NE PARLE PLUS DU SITE CDISCOUNT !!!

Nous n'avons pas accès au compte Cdiscount. je vous invite à vous rapprocher du service client Cdiscount au 3979.

Réponse : je n'ai pas de souci avec le compte Cdicount et ne risque plus d'appeler le 3979 ..............!!! après les 10€ de frais sans résolution de mon problème !

Je vous confirme que vous n'avez pas reintialisé de mot de passe chez nous (compte NRJ MOBILE)

Réponse : bien sûr que je n'ai pas réinitialisé le mot de passe chez NRJ mobile, j'accède au compte client avec le code initial, mais à chaque fois des 30 ou 40 essais de personnalisation, j'obtiens le message "problème technique !!!
Si le fait de réinitialiser ce mot de passe NRJ mobile risque de contourner ce souci, merci de m'envoyer un mail pour le faire, car par l'espace client JE N'Y ARRIVE PAS !!! EST-CE CLAIR J'AI "problème technique " A CHAQUE FOIS MERCI

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FIN DU MAIL RECU
**********************************************

On dirait que vous ne connaissez pas bien le fonctionnement du site compte client, à la première connexion avec le code initial reçu, ON EST OBLIGE DE PERSONNALISER LE MOT DE PASSE

j'espère que j'ai bien parlé en Français et que les choses sont claires !!!
je ne peux personnaliser mon mot de passe compte client NRJ mobile puisque le site me met erreur à chaque fois !!! donc je ne peux accéder à mon compte client !

Par contre, la première facture a bien été annoncée hier, voilà un "service" qui marche.......

Sarah P.

Equipe

Bonjour Bernard,

J'ai reçu votre nouveau message.

J'ai en effet compris votre demande et votre anomalie afin de pouvoir accéder à votre espace client. Au vu de l'anomalie de la personnalisation avec le code initial reçu. Je vous propose d'en réinitialiser un nouveau.

Je vous propose de continuer notre échange pour de raison de confidentialité et de sécurité par le biais de votre mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Bernard,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.
Vous avez pu vous connecter à votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client