Pourquoi je ne peut pas modifier mes option de forfait?

ERWAN V.

J'aimerais mettre les double appel et la messagerie visuel

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Erwan,

La souscription d'options sur l'espace client avec le profil utilisateur, n'est pas possible.

Je précise que l'option "double appel" est facturé 1€/ mois sur les forfait Prompto.
La messagerie visuelle est gratuite. Pour plus de renseignements sur son activation, je vous invite à consulter ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/836360-utilise...

Afin de déclarer le login titulaire, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.

Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Erwan,

Suite à notre échange par mails, j'ai pu créer le "login" titulaire c'est-à-dire, l'accès titulaire qui permet la gestion de la ligne. Vous recevez par mail le code confidentiel. La connexion à l'espace client titulaire se fait en renseignant l'adresse e-mail du titulaire dans le champ "identifiant" et le code confidentiel reçu par mail.

Concernant la souscription des options, je vous invite à consulter notre FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite un bon week-end. À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.