Demande d’aide urgente ?!!!

AVI E.

Je suis à l’etranger Et je n’arrive pas à appeler Auchan telecom ni à trouver sur le site comment activer la ligne à l’etranger. Merci de me débloquer urgemment !!!!

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Avi,
Pouvez-vous me préciser dans quel pays vous vous trouvez ?
Si vous vous trouvez en zone UE, les usages sont bien inclus et les accès au réseau dans cette zone sont ouverts.
Dans ce cas, je vous invite à répondre au message que je vous envoie par mail pour que nous puissions prendre contact.

Si vous vous trouvez en dehors de la zone Europe, les accès au réseau ne peuvent être ouverts qu'à partir d'un mois d'ancienneté. Vous pourrez demander l'activation d'une option internationale à partir du 23/06/2018.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

AVI E.

Je suis en Israël, je vous ai répondu par mail mais je n’ai pas eu de retour. Pouvez vous me dire ce qu’il en est car la situation est problématique

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Avi,

Suite à notre échange par mail, vous m'avez confirmé vous trouver en dehors de la zone UE. Comme indiqué précédemment, l'accès au réseau, hors zone UE, ne peut être ouvert qu'à partir d'un mois d'ancienneté. Vous pourrez en faire la demande à partir 23/06/2018.

Cette information figure sur les conditions générales relatives à votre forfait. Vous pouvez les consulter en cliquant sur ce lien (page3) :
https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20...
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client