il me semble avoir acheté mon iphone sur le site mais je n'ai pas accès à la facture ?

LAETITIA T.

je recherche la facture pour faire agir la garantie car un accessoire ne fonctionne plus

Réponse

Bonjour Laetitia,

S'il s'agit bien du mobile : Apple iPhone SE 32Go Argent, je vous confirme que vous l'avez bien acheté chez nous.
La facture d'achat est disponible sur votre Espace Client : depuis la rubrique "Factures mensuelles/d'achats mobile/ achats accessoires" dans la barre des menus en haut. Vous pourrez ensuite cliquer sur la synthèse de votre commande de renouvellement de mobile puis cliquer sur le lien "Téléchargez votre Facture (PDF)".

Si vous souhaitez que je vous l'envoie directement sur votre adresse e-mail, je vous invite à répondre au message que je vous envoie sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.

Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.