Pourquoi un hors forfait trop élevé alors que je n'ai rien utilisé ? escroquerie ?

JEAN-LUC T.

Bonjour, pour la première fois depuis quelques mois où je suis titulaire d'un abonnement simple à 2 euros, je reçois des messages "hors forfait en dépassement anormalement élevé", donc ligne suspendue, pour de multiples connexions internet alors que je n'utilise cette ligne EXCLUSIVEMENT pour quelques appels en téléphonie, sans SMS !!!
C'est insupportable, cela ressemble à une escroquerie ou un piratage de ligne ET de plus sur l'espace client je ne vois pas du tout comment stopper toute connexion internet et savoir d'où proviennent ces connexion NON demandées par moi .... je suis très déçu et en colère.
Merci pour toute aide reçue. Bien cordialement

Réponse

Bonjour Jean-Luc,

Votre demande a déjà été prise en charge par ma collègue Amélie. Vous retrouverez votre fil de discussion en cliquant sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1639302-desactive-carte-sim-suffira-stopper-4g

Les connexions que vous constatez sur votre ligne correspondent à des mises à jour automatiques des applications de votre smartphone. Il s'agit du fonctionnement normal de ce type d'appareil.
Je vous invite à poursuivre votre échange avec ma collègue sur votre premier fil afin qu'elle puisse vous guider pour déparamétrer votre téléphone.

Bonne journée. À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client