Je suis à l’étranger et ne dispose d’AuCun service ! J’ai déjà éteints et rallumer. Que faire ??

TINA R.

Je suis au Maroc. Je ne peux recevoir ni émettre appels et sms.
Je suis déjà parti à l’étranger (hors UE) sans difficultés. Cela dure depuis dimanche !
Il devient urgent que je dispose de ma ligne. Je dois recevoir des appels professionnels.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Tina,

Pour pouvoir appeler en dehors de la zone UE, il est nécessaire d'activer une option internationale sur votre ligne.
Cette option ouvre l'accès au réseau dans les zones non-incluses dans votre abonnement. La facturation des consommations se fait en hors-forfait.
Pour le Maroc, la facturation qui s'applique est celle de la zone 2, vous retrouverez les tarifs en cliquant sur ce lien :
https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/CIC_2018...

Afin d'activer une option internationale sur votre ligne, des informations de sécurité doivent vérifier, pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.

Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Tina,

Une option internationale avec web a été souscrite sur votre ligne suite à votre appel vers nos services le 9/05/2018.

Je précise également que votre forfait inclut les appels de la France vers le Maroc, pour certaines tranches de numéro et pour les appels vers les fixes uniquement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.