Document non accepté que faire ?

Koko M.

J’essaye de charger les documents pour pouvoir vous les envoyer mais rien ne passe. Apparement format non supporté alors qu’ils sont en jpeg. Je part à l’étranger dans 10jours vue l’allure et les commentaires de certains, je risque de partir sans téléphone ce qui est impensable HELP ME !!!

Réponses

Bonjour Koko,

Je vous conseille de réaliser l'envoi depuis un autre navigateur afin de voir s'il fonctionne.
Si l'échec persiste, vous pouvez essayer de prendre des fichiers moins lourds, afin de voir si le téléchargement fonctionne.
En dernier recours, un envoi par courrier est possible à l'adresse suivante :
NRJ Mobile Service client
53098 LAVAL Cedex 9

Assurez-vous simplement de noter le numéro de ligne sur toutes les pièces envoyées.

Je vous mets également en garde sur votre départ à l'étranger, l'option internationale ne peut être activée que lorsque la ligne atteint 1 mois d'ancienneté.
Votre forfait comprend les usages depuis l'Union Européenne et les DOM, mais vous n'aurez pas de réseau dans d'autres pays sans option internationale.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Koko M.

Merci pour votre réponse. J’ai essayé par un autre navigateur je n’ai pas réussi. De plus par voie postale sa risque d’en ralentir encore plus donc votre réponse ne m’aide pas vraiment.... Y’aurai t’il un système de boite mail ?
Je n’utiliserai pas ma puce à l’etranger Seulement mon téléphone.

Koko,

Je vais vous fournir une adresse mail sur laquelle envoyer les pièces justificatives.
Je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne soirée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.