Cette question a été résolue

Je ne capte pas j habite souvent route de Châtillon 45700 Conflans-sur-Loing ?

JEROME C.

Bonjour je ne capte pas dans un lieu d'habitation où j'habite la moitié de la semaine c'est-à-dire route de Châtillon 45700 Conflans-sur-Loing

Jérôme,

Le réseau utilisé par votre ligne a bien été modifié, et votre carte SIM est correctement connectée au réseau souhaité.

Nous conseillons de redémarrer le téléphone car il est fréquent qu'une perte de réseau ait lieu, et le redémarrage permet de forcer une recherche de réseau.
Le vôtre a certainement effectué une sélection automatique du nouveau réseau dès que l'ancien a été perdu, l'opération est donc un succès et vous n'aurez aucune autre manipulation à effectuer.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Jérôme,

Nous allons réaliser une mise à jour de votre ligne afin de vous assurer une couverture réseau optimale.

Votre ligne s'active aujourd'hui et je ne pourrais pas y procéder de suite.
Je vous enverrai un mail mercredi afin de vous faire part des opérations qui auront lieu.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client