sa fais deux que mon mobile tombe en panne ?

MARIE ANGE B.

BONJOUR sa fais deux fois que mon mobile tombe en panne la j'en ait marre je vais changer d'opérateur si vous ne faite rien je ne comprend pas pas je ne touche a rien est il y a plus de sonnerie peut pas prendre de photos c'est bon quoi

Réponse

Bonjour Marie-Ange,

Le dysfonctionnement n'est pas lié au réseau (votre opérateur) mais bien à l'appareil.
Je vous invite à contacter le revendeur de votre téléphone pour qu'un diagnostic de SAV puisse être effectué. Si vous avez acheté votre mobile sur le site Cdiscount, vous pouvez les joindre à ce numéro : 09 70 80 90 50 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile).

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client