Cette question a été résolue

concernant la ligne 07 xxxx est t il tjr bloqué avec ses 10Go ? d'avance merci ?

NATHALIE S.

la ligne de mon fils, je voudrai savoir si il est tjr bloqué apres ses 10 Go de consommation Web ?

William L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Sur cette ligne, il n'y a pas de blocage lorsque les 10 GO sont atteints. Le débit internet est simplement plus lent. Actuellement, votre fils n'est pas en débit limité. Il y a de la consommation le 7 et le 08/05/2018.

Il réceptionnera un SMS lorsque le seuil de 10 GO sera atteint.

Pour information, le forfait se remet à zéro le 17 de chaque mois.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.