Cette question a été résolue

identifiant et activation ?

Mathis C.

Bonjour,
J'ai reçu récemment ma nouvelle carte sim et la portabilité devait s’effectuer aujourd'hui sauf qu'elle est malheureusement inutilisable, elle indique "aucun services" et en plus je n'ai reçu aucun SMS de confirmation de cette datte. J'ai donc essayer d'activer ma ligne, sur mon espace client mais je n'ai aucun identifiant de mon espace client ne m’entant jamais connecté.

Bonjour Mathis,

Votre portabilité ne s'est pas déclenchée aujourd'hui car nous n'avons pas eu de confirmation explicite de la poste que votre carte SIM était livrée.
Grâce à votre message, je vais confirmer qu'elle est bien arrivée et relancer une portabilité.
La date sera très légèrement repoussée, mais vous recevrez cette fois-ci un message de confirmation. La ligne chez votre ancien opérateur restera active jusqu'à cette date, et la facturation chez Cdiscount mobile ne démarrera qu'une fois la ligne active.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client