Changement automatique de forfait après expiration de mon offre

DELPHINE I.

Bonjour,

Moi et mon amie bénéficions jusqu'au mois dernier d'une offre C.Discount Mobile à 2€ pour 40Go d'Internet (Offre limitée à 6mois). Au moment de l'expiration de cette offre, nous avons reçu 2 SMS différents de basculement automatique de notre forfait. Mon amie bénéficie maintenant d'une offre 40Go à 9,99€ alors que moi je suis passée à 100Go à 14,99€. Or cette offre ne me convient pas, j'ai voulu faire un changement de forfait via mon espace client mais le forfait de mon amie (40Go à 9,99€) ne m'est pas proposé. Serait-il possible de me basculer sur ce forfait svp?

Vous remerciant par avance pour votre retour.

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Delphine,

Je vous informe que vous disposez d'une offre de 100Go d'internet à 14.98 € par mois au lieu de 20 €. En effet, vous disposez d'une remise à vie de 5.01 €.

Si vous mettez en place le changement d'offre vers le forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go à 15 € par mois vous allez perdre la remise promotionnelle. Et le forfait vous sera facturé 15 € pour 40 à d'internet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client