Je n'arrive pas à envoyer des message. Pourquoi?

NOEMIE D.

Vous nous avez bloqué les messages du à notre retard de paiement. Sauf que vous avez refait un prélèvement en date du 02/05 qui est passé. Alors pourquoi les sms ne sont toujours pas débloqué sur mon numéro et celui de mon mari.

Réponses

Anonyme

Bonjour Noémie,

Après analyse de votre ligne, je vous confirme que vous avez retrouvé vos usages au niveau des SMS le 08/05/2018.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NOEMIE D.

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai le même soucis que le mois dernier. Pouvez-vous voir pourquoi? Merci.

Anonyme

Bonjour Noémie,

Après analyse de votre ligne, je vous confirme que vous allez retrouver vos usages au niveau des SMS le 09 juin 2018.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NOEMIE D.

Bonjour, je vous remercie de m'avoir répondu. Par contre, les messages ne sont toujours pas débloqué. Est ce normal ou pas?

Anonyme

Bonjour Noémie,

Après analyse de votre ligne, je viens de modifier la suspension au niveau des sms, je vous invite à redémarrer le téléphone régulièrement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NOEMIE D.

Bonjour, effectivement ça remarche. Je vous remercie beaucoup. Par contre, je voulais savoir comment ça se fait qu'après le prélèvement les messages de se remettent pas automatiquement?
Bonne journée.

NOEMIE D.

Ouahida désolée de vous embêter à nouveau mais j'ai mon deuxième numéro qui finit par 9945 qui est toujours bloqué pourriez-vous s'il vous plaît voir pourquoi merci beaucoup.

Anonyme

Bonjour Noémie,

Afin de traiter votre demande, pouvez vous renseigner sur votre profil le deuxième numéro finissant par 9945 s'il vous plait?

Je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Noémie,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Si notre réponse vous est satisfaisante et que vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Noémie,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client