Je pars à en Grèce, comment m'assurer qu'internet et sms fonctionnent ? Est-ce bien inclus dans mon forfait ?

EDITH B.

Bonjour, je pars en Grèce prochainement et je voulais m'assurer que mon forfait était bien activé pour l'étranger ?
Je voulais aussi m'assurer des détails concernant ce qui était inclus dans mon forfait, est-ce j'ai bien 5GO possible à l'étranger mais aussi sms et appels depuis l'étranger vers les numéros français ?
En cas de problème avec le réseau ou le forfait quand je suis sur place, est-ce qu'il y a un numéro que je peux appeler directement au lieu de passer par l'assistance mobile ?
Merci

Edith Bauchau

Réponse

Anonyme

Bonjour Edith,

Après analyse de la ligne, je vous confirme que vous possédez bien 5 Giga d'internet en Union Européenne et Dom. Au niveau des appels et sms sont inclus dans votre offre et vous pouvez appeler depuis l'Union européenne vers l'union européenne et vers la France.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client