LG Spirit 4G

BENOIT M.

Bonjour
j'ai un LG Spirit 4Gmalgré le paramétrage par votre intermédiaire en automatique, il est toujours impossible d’émettre et de recevoir mms, est-il possible de m'aider.

merci d'avance

Réponses

Bonjour Benoît,

Si le paramétrage automatique n'a pas fonctionné pour les MMS, je vous conseille de réaliser la configuration manuelle.
Vous pouvez trouver le détail du paramétrage ici :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Même si internet fonctionne déjà, je vous conseille de suivre le pas à pas Web également, car une configuration incorrecte peut permettre à la 4g de fonctionner, en bloquant les MMS.

N'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion si vos MMS ne fonctionnent toujours pas après cette configuration.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENOIT M.

Bonjour,

ça ne marche toujours pas, quand je vais dans type d'apn (nom du point d'accès), je n'ai pas de choix comme vous, où je peux indiquer internet.. je ne rouve pas, internet marche mais toujours pas les mms.

cordialement,

Bonjour Benoît,

Le tutoriel vous invite, lorsque vous ne pouvez pas choisir le type d'APN, à saisir les termes suivants :

  • default (Pour le point NRJ WEB)
  • mms (Pour le point NRJ MMS)

Une fois vos deux points d'accès enregistrés, vous pouvez effectuer un nouveau test MMS.
Le champ "Type d'APN" sert à indiquer la fonction que va remplir un point d'accès donné, si les deux sont correctement définis votre mobile saura différencier les paramètres internet et MMS.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.