achat de 10 euro surf mais pas de connexion pourquoi?

Isabella L.

J'ai une carte prepayée et je viens d'acheter pour la 1ère fois le forfait de 10 euro SURF valable 6 mois; j'ai bien parametré mon Iphone 6 selons vos instructions, mais il n'y a pas de connexion, comment faire???

Réponse

Bonjour Isabella,

Dans cette situation, il est conseillé de réaliser une recherche manuelle de réseau.
Voici la marche à suivre pour un iPhone :

  • Rendez-vous dans les réglages,
  • Dans le menu Opérateur,
  • Décocher la case Automatique,
  • Sélectionnez le réseau SFR.

Si cette manipulation est un échec, vous pouvez réaliser une réinitialisation des réglages réseau.
Attention, cette opération supprime les mots de passe Wi-Fi enregistrés et ils devront donc être saisis à nouveau.

  • Rendez-vous dans les réglages,
  • Menu Général,
  • Cherchez Réinitialiser tout en bas,
  • Choisissez Réinitialiser les réglages réseau.

Votre iPhone sera ensuite connecté au réseau.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.