Changer d’offre sans frais?

BRUNELLA L.

Bonjour.
J’ai vu un forfait sms/mms et appels illimités avec 10go pour 15,99 ou avec 100go pour 19,99
Est-ce qu’il y aurait des frais pour changer de forfait?

Réponse

Bonjour Brunella,

Je vous informe que dans votre cas, le changement de forfait s'effectuera sans frais. Cependant, pour pouvoir y être éligible, il n'est nécessaire que vous soyez dans vos 6 derniers mois d'engagement. Votre date de fin d'engagement étant au 25/01/2019, vous pourrez procéder à la modification à compter du 26/06/2018 (pour une application au 26/07/2018) et ce sous réserve que vous ne vous réengagiez pas d'ici-là. De plus, vous pourrez mettre en place le changement directement depuis votre Espace Client au moment venu (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait").

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.