Pouvez-vous vérifier le réseau utilisé sur la ligne 06xxxxxxxx ?

JOHAN P.

Bonjour, La ligne 06xxxxxxxx a des problèmes concernant le réseau qu'elle utilise. Par exemple, nous étions au même endroit (ligne 07xxxxxxxx & 06xxxxxxxx). Le 07xxxxxxxx a du réseau, ce qui n'est pas le cas de la ligne 06xxxxxxxx. Auriez-vous une explication ? Pouvez-vous vérifier si les deux lignes utilisent le même fournisseur ? En vous remerciant, Johan Parra

Réponse

Bonjour Johan,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Je constate après vérification que vos deux lignes sont sur le même réseau.
Vous pouvez éventuellement effectuer un test en inversant les cartes SIM de vos deux téléphones afin de vérifier que cela provient bien du mobile.
La capacité de réception du réseau est en effet variable en fonction du mobile utilisé.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.