j’ai mis l’option étranger avant de partir en voyage et mon téléphone n’a plus de 3 ou 4G depuis, Pourquoi?

CHARLOTTE C.

Mon téléphone ne fonctionne plus depuis et j’ai un hors forfait important alors que j’ai souscrit l’option avant mon depart

Réponse

Bonjour Charlotte,

Actuellement, par mesure de sécurité, votre ligne est suspendue afin d'éviter un dépassement de facture important et imprévu.

L'option internationale avec web souscrite vous permet d'émettre et recevoir les appels, SMS, MMS et vous permet également de vous connecter à internet (dans la limite du seuil défini à la souscription de votre ligne). Sa mise en place est gratuite. Cependant, les usages effectués vous sont facturés en hors-forfait.

Ce hors-forfait est lié à des consommations internet en zone 3. Je vous invite à vous connecter à votre Espace Client CIC Mobile afin de connaître le montant et le détail de ces dépassements.

Afin de retrouver l'usage de votre ligne, une avance sur facture doit être réglée par CB en passant par votre Espace Client, le Service Client ou encore votre conseiller bancaire en agence CIC. Vous pouvez également décider de ne pas régler cette avance sur facture. Cependant, dans ce cas, votre ligne sera remise en service automatiquement le jour de remise à zéro de votre ligne, en l'occurrence le 18/05/2018.

Bonne journée Charlotte et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.